Contact                  



Sports d’Époque

Le sport est rempli d'histoire d'hommes et de femmes qui par leurs exploits ont marqué la légende des Équipes de France. Ces histoires qui nous sont racontées dans de nombreux livres et qui ont été la source d'inspiration de Benoit D'Argenlieu, quand en 2007, il décide de faire revivre les tenues sportives d’antan. Très rapidement rejoint par Géraud, son frère, ils font revivre les maillots des Équipes de France de Rugby et de Football. 

Habillez-vous !
En respectant un cahier des charges stricte, ils déclinent ainsi des maillots de sports d’Époque sur une gamme inspirée en reprenant les broderies d’origines. Très vite, la marque s'est développée en France et à l'étranger.
Les maillots Vintages, à la qualité irréprochable, répliques des maillots d’époque sont fabriquées en France. Sports d’Époque est fier de son process de fabrication dans cet atelier, où toutes les opérations de fabrication sont réalisées sur place (teinture, tricotage, coupe, broderies et façonnage), seul le fil est importé. En plus de favoriser la fabrication française et de limiter l'impact carbone de leur production, leur démarche contribue à maintenir ce savoir-faire exceptionnel en France.
Quant à la ligne sportswear, elle est fabriquée en France et au Portugal.