Contact                  



SECRID

Basée en Hollande, Secrid fabrique des portecartes de grande qualité, dont le mécanisme breveté fait sortir vos cartes d'un seul mouvement. Créée par deux designers néerlandais, René van Geer et Marianne van Sasse van Ysselt Secrid est une marque innovante. Leur portecartes est moderne et adapté aux exigences des consommateurs d’aujourd’hui. Le duo, alors dirigeants d'une agence de création dans les secteurs de la mode et du design, lance son premier porte-cartes sécurisé en 1995.

Découvrir
C'est en 2003 que le portecartes est officiellement baptisé Secrid, déclinaison du nom de l'agence, Spirid. La première version du Cardprotector a vu le jour en 2009. La première distinction est arrivée un an plus tard , en 2010 lorsqu'ils ont été récompensé par le prix Red Dot Design.
Les porte-cartes Secrid bénéficient d'un mécanisme breveté en aluminium, le « Cardprotector », qui protège contre la récupération des données des puces RFID et NFC de vos cartes bancaires. Grâce à ce système, ces dernières ne peuvent pas être copiées, lues ou activées à distance à l’aide d'un lecteur RFID, pratique de certains fraudeurs pour voler des données.