Contact                  

"Cette année ce sera Saint-Gervais pour aller skier en famille !"

Guillaume fait cette annonce à Noël dernier à la table familliale alors qu'il vient de comprendre que ses vacances de fin d'année à Méribel étaient compromises... "Non à une Europe à deux vitesses, je n'irai pas donner mon argent aux suisses ou aux autrichiens ! La Bretagne sera tout aussi chouette avec un beau sapin et des galettes au coin du feu."

Saint-Gervais 1972
Corvette ski car
1963
Le Spa des Chalets de l'Armancette

Quelques mois plutard il confie à sa femme avoir réservé un chalet cocooning à Saint-Gervais dans le lieu dit de Saint-Nicolas : L'hôtel l'Armancette, un petit complexe hôtelier et de chalets convivial qui permet de sortir sur les pistes skis aux pieds. "Chérie il y a un Spa et les  enfants pourront se retrouver dans un espace ludique qui leur est entièrement dédiée".

Guillaume hésite à préparer sa Mercédes 280 SL ou sa Corvette de 1963. Mais comme ils sont quatre, ce sera le train, après tout il y aura tout ce qu'il faut sur place pour éviter une sortie de route inutile.

 

Guillaume est ravi

Il part skier en

SIR GENTLEMAN DRIVER

+ Découvrir
 

Il sait qu'un couteau le Liadou du Vallon est très utile pour la pause pique-nique sur les pistes

+  Découvrir

Pour pouvoir déguster les bons produits du Pays Basque Louis Ospital qu'il a emporté !

+  Découvrir

La liste au Père Noël

Le fils de Guillaume est comme son père, fan de Bande déssinées et de Michel Vaillant. Pour son fils, il a vu sur les Epicuriens du Sport de superbes éditions limitées sous plexiglass. Un Michel Vaillant Art Strips pour décorer sa chambre c'est une belle idée de cadeau à mettre sous le sapin !


En savoir plus