Contact                  

Paufiner votre style avec la sélection des Epicuriens du Sport, c'est ce que propose Karine Benhamas, coach en relooking et célèbre blogueuse de mode.

En promenade le weekend dernier, elle accompagnait Laura au volant d'une magnifique Catheram précedées par Maxime et Jeremy pilotant une Jaguar Type E de 1972 à destination d'Etretat pour aller jouer au Golf, sur un des parcours marins les plus remarquables en France.

Golf d'Etretat
Catheram Super seven
Restaurant Le Donjon
Domaine Saint-Clair
SPA Nuxe Hôtel
La Licorne

 

Laura portait une chemise en popeline de coton doux

SIR GENTLEMAN DRIVER

+ Découvrir
 
 

Max toujours très concentré dans sa tenue polo et casquette

GOLFINO

 Bientôt en ligne
 

Quant à Jeremy

c'est un peu le Super Héros de la bande mais ses balles AVENGERS ne lui font aucun cadeau

 Bientôt en ligne

Les routes qui mènent à Etretat sont inoubliables surtout avec le passage du pont de Normandie. Les belles adresses gastronomiques ne manquent pas et Jeremy le sait bien. Il a tout prévu pour surprendre gustativement ses 3 amis. Il profite de ses points de fidélité Les Epicuriens du Sport "Le club", et commande avant le départ, 2 coffrets cadeaux signés LES COLLECTIONNEURS : Communauté de restaurateurs, hôteliers et voyageurs.

Au programme une table pour quatre personnes au restaurant étoilé Le Donjon, au sein du Domaine Saint-Clair pour découvrir la cuisine vibrante, vivante et audacieuse du Chef Gabin BOUGUET. La belle surprise arrivera après le déjeuner. A quelques kilomètres de Rouen avecquatre soins SPA Nuxe bien mérités au sein de l'hôtel Le Grand Cerf à Lyons-la-Fôret. Leurs retours sur Paris fût sans stress malgré les bouchons du dimanche soir.

Les coffrets cadeaux LES COLLECTIONNEURS

Découvrez des expériences exclusives en terme de gastronomie, de soins SPA et de séjours tout compris au sein de plus de 400 établissements 3, 4 et 5 étoiles de l'enseigne.

LES COLLECTIONNEURS : Communauté de restaurateurs, hôteliers et voyageurs.

En savoir plus