METTRE EN AVANT DE DÉLICATS ET DÉLICIEUX ACCORDS METS ET WHISKYS EN COMPAGNIE DU CHEF BRUNO AUBIN, PRENANT PLACE DANS UN LIEU REPRÉSENTANT LE SAVOIR-FAIRE ET LE SAVOIR VIVRE À LA FRANÇAISE. TELLE EST L’IDÉE DE BENJAMIN KUENTZ. ORGANISER DES DÎNERS TRIMESTRIELS S’ARTICULANT AUTOURS DE MENUS DÉGUSTATION.
Au programme : une ode au savoir-faire français. Les whiskys français de la Maison Benjamin Kuentz s’accompagnent volontiers de Mets de saison faussement simples et toujours ingénieusement twistés, concoctés par le Chef Bruno Aubin.
À l’occasion de ces Dîners, le goût des beaux lieux et des bonnes choses s’entremêlent pour faire naître une expérience gustative immersive et hors du commun qui saura séduire le palais des plus curieux.
Et quel meilleur lieu pour accueillir ces événements que le restaurant Cléo, avec à sa tête le Chef Bruno Aubin, situé au sein de l’hôtel-spa tout juste inauguré : Le Narcisse Blanc.
C’est dans une atmosphère feutrée, intimiste et tout en discrétion que les univers de Benjamin Kuentz, éditeur de whisky français, et celui du Chef Bruno Aubin, dont la cuisine est sincère et délicate, viendront s’entremêler autour d’une pointe d’insolence et d’un brin d’audace lors de ces Dîners d’accords.
Quelques mots sur le Chef Bruno Aubin :
Une sens du terroir, le goût l’effort, le respect des fondamentaux, tant de valeurs qui lui ont été transmises par Philippe Etchebest lors de sa première expérience à L’Hostellerie de Plaisance à Saint Émilion.
Le Chef s’envole ensuite pour une aventure parisienne de huit années dans la brigade d’Éric Frechon qui ont résolument forgé ses gestes méticuleux et son sens des produits nobles.
C’est à travers l’enseignement d’Éric Frechon, qui lui est précieux, au sein de plusieurs établissements de renoms – au restaurant Épicure – triplement étoilé au palace Le Bristol -, puis au Drugstore des Champs Élysées – que le Chef Bruno Aubin apprend à la fois l’exigence du savoir-faire et la justesse créative.